Un 8e Salon emploi dans Brome-Missisquoi

Par Josiane Noiseux

Le Salon Emploi de Brome-Missisquoi sera de retour cette année, et ce, pour une 8e édition. Emploi Québec et ses partenaires de la Table de concertation des organisms en employabilité ont officiellement annoncé la tenue de l’événement qui se tiendra le vendredi 10 mai au Pavillon des sports Roland-Désourdy de Cowansville.

«La rareté de main-d’œuvre étant une réalité quotidienne pour certaines entreprises, le processus d’embauche doit se faire de plus en plus rapidement. C’est dans un souci de répondre à ce besoin que nous offrirons lors du Salon une nouveauté : des espaces réservés aux entrevues d’embauche. Une bonne façon pour les employeurs et les chercheurs d’emploi de maximiser leur présence à l’événement», explique Caroline Dion, directrice du Centre local d’emploi de Brome-Missisquoi.

Dans le cadre de l’événement, ateliers et conférences gratuites seront présentées au public et aux entreprises.

Quelques kiosques sont toujours disponibles. Les entreprises désirant participer au Salon doivent s’inscrire rapidement afin de réserver leur place en communiquant avec Diane Desrochers au 450 770-8088, poste 26. 

Pour connaître tous les détails sur cet événement, consulter le site Internet à l’adresse : www.emploibromemissisquoi.com.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires