Vol de cuivre: deux arrestations à Granby

Deux voleurs qui tentaient de s’emparer de cuivre chez Bell sur la rue Rutherford à Granby ont été arrêtés la nuit dernière par les policiers. Ils sont présentement rencontrés par les enquêteurs.

 

Au beau milieu de la nuit, les policiers ont reçu un appel spécifiant que des gens rôdaient dans le secteur de la rue Rutherford. «Les policiers se sont présentés sur les lieux et ont immédiatement arrêté un suspect», explique l’agent Guy Rousseau, porte-parole du Service de police de Granby.

 

Les policiers ont ensuite érigé un périmètre de sécurité et ont effectué un ratissage afin de mettre la main sur un second suspect. Ce dernier a été arrêté plusieurs heures plus tard.

 

Un individu de 20 ans, de Saint-Eustache et un homme de 28 ans, de Pointe-Calumet, tous deux connus des services policiers, rencontrent présentement les enquêteurs. Les deux suspects se seraient emparés de fils de cuivre d’une valeur de 10 000$ chez Bell. Le matériel volé a toutefois été retrouvé. «Un véhicule a également été saisi. L’enquête se poursuit», ajoute l’agent Rousseau.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires