Jumelés: nouveau projet domiciliaire à Farnham pour 2015

PROJET DOMICILIAIRE – Après avoir complété le projet de la nouvelle Société des alcools du Québec, coin Meigs et Principale à Farnham, Construction Novard  prévoit lancer un nouveau projet domiciliaire sur la rue Saint-André.

«Nous avons versé 245 000 $ à la Ville de Farnham pour l’acquisition des terrains de balle et prévoyons débourser 350 000 $ additionnels pour les fondations de rue, le pavage, les bordures de ciment et les luminaires», indique Michel Nolin, porte-parole de l’entreprise.

Les promoteurs prévoient y ériger douze maisons jumelées (24 unités) dont la valeur marchande pourrait fluctuer entre 175 000 $ et 200 000 $. La mise en chantier aura lieu l’été prochain aux abords de la rue Aikman.

«Plusieurs famille recherchent une propriété abordable, près des écoles. C’est précisément ce que nous aurons à leur offrir», poursuit M. Nolin.

Construction Novard a déjà réalisé trois projets de jumelés sur le territoire de Farnham. Un premier de dix unités sur la rue Racine, un autre de douze unités sur des Violettes et un troisième de deux unités sur des Orchidées.

On lui doit également la construction du mini-complexe commercial Tim Hortons/Petro-Canada, aux abords de la caserne de pompiers de Farnham.