Martins Industries lance une version espagnole de son site Web

Toujours à l’affût de nouvelles opportunités d’affaires, l’entreprise Martins Industries ajoute une version espagnole à son catalogue en ligne. Le site Web transactionnel de la société manufacturière de Farnham est désormais disponible en trois langues.

«Ce nouveau service facilitera la navigation et l’achat en ligne de nos produits d’équipement de pneus chez nos clients espagnols du monde

entier», explique Martin Depelteau, vice-président aux ventes et au développement.

Martins Industries n’entend pas s’arrêter là et travaille présentement à l’élaboration d’une version portugaise et d’une version australienne de son site Web.

L’entreprise fonde de grands espoirs sur son catalogue en ligne lancé l’automne dernier. Ce nouvel outil, développé au coût de 80 000 $, a été conçu par le webmestre David Poulin, en collaboration avec l’agence Mégavolt.

«Les ventes en ligne, ça marche fort et ça nous permet de recruter des clients partout dans le  monde. Nous sommes les seuls dans notre domaine à offrir ce service», indique le directeur général de Martins Industries, Jean-François Laberge.

Fondée en 2002, la société Martins Industries se spécialise dans la fabrication de produits destinés à l’industrie du pneu (systèmes de manutention, d’entreposage et de gonflage sécuritaire). Elle fabrique également des produits sur mesure pour d’autres secteurs d’activité.

L’entreprise exporte ses produits dans une trentaine de pays (Amérique du Nord, Australie, Amérique du Sud, Émirats arabes, etc.). Le Canada et les États-Unis constituent son principal marché avec 45 % des ventes.