Nouveau centre d’affaires au centre-ville de Farnham

ÉCONOMIE. La population et la communauté d’affaires de Farnham et des environs ont maintenant accès à une belle brochette de services professionnels en plein cœur du centre-ville.

Un an après l’ouverture de la nouvelle succursale de la Société des alcools du Québec, à l’intersection des rues Meigs et Principale, le centre d’affaires de Michel Nolin, Jean Savard et Jean-Pierre Désourdy a le vent dans les voiles.

Si l’un des locaux du rez-de-chaussée est toujours vacant, ce n’est pas l’activité qui manque à l’étage où six groupes de professionnels du droit, de la santé et de la construction se partagent les espaces disponibles.

La plupart des occupants partagent leur temps entre le bureau de Farnham et le siège social de leur entreprise, généralement situé dans une localité voisine (Granby, Marieville, Saint-Hyacinthe, etc.).

«Certains de nos clients possèdent un pied-à-terre dans l’édifice alors que les autres utilisent les salles de conférence à tour de rôle sur une base de 20 heures par mois. Chaque utilisateur peut accéder à la grille-horaire et y inscrire ses besoins», explique le promoteur Michel Nolin.

Les salles de conférence sont également disponibles pour location à prix compétitif et conviennent à de multiples usages («5 à 7», cocktails, réunions de travail, etc.).

«On demeure sélectif dans le choix de nos clients, de façon à maintenir l’image du centre d’affaires, tout en étant ouverts aux propositions», ajoute M. Nolin.

 

Un édifice bien rempli

. Caroline Denommée Architecte

. Bruno Ravenelle Arpenteur géomètre

. Constructions Novard

. Un notaire SVP (Diane Lépine)

. Huppé, Arcand, Martin Avocats

. Clinique Ostéo Plus

. Société des alcools du Québec