Trois bureaux électoraux pour le candidat Pierre Paradis

Le candidat libéral Pierre Paradis a procédé, ce matin, à l’ouverture officielle de son bureau de campagne de Cowansville en présence d’une poignée de sympathisants et de membres de l’organisation.

Ce vétéran de la politique provinciale a établi ses quartiers dans l’édifice Paul-Tremblay, situé au 104 de la rue Sud, à Cowansville.

Le PLQ de Brome-Missisquoi avait inauguré, la veille, un premier local situé au 5151 de la rue Foster, à Waterloo.

L’ouverture d’un troisième bureau est prévue pour demain, à 10 heures, au 49 de la rue du Pont, à Bedford.

M. Paradis croit important d’avoir plusieurs locaux pendant la campagne électorale «afin que les gens aient un endroit pour se réunir, échanger sur les sujets qui les préoccupent et trouver des réponses à leurs questionnements».

Aux dires d’un proche de Pierre Paradis, les locaux de Cowansville, Bedford et Waterloo constituent également un emplacement tout désigné pour réunir ceux et celles qui souhaitent travailler à la réélection de leur député.

Lutte à deux?

Pierre Paradis a visité les locaux du journal Le Guide, en début de semaine, dans le cadre d’une tournée des commerces de Cowansville.

À cette occasion, M. Paradis a laissé entendre que les élections de 2014 prendraient les allures d’une lutte à deux entre le PLQ et le PQ.

«La CAQ a profité d’une vague de mécontentement, lors du dernier scrutin, pour faire le plein de votes. Il y a fort à parier que cette formation politique ne sera pas en mesure de répéter la même performance», indique le candidat libéral de Brome-Missisquoi.

Ce dernier est également d’avis que le parti de François Legault «n’a pas été capable de lever une bonne équipe».

«La CAQ a obtenu 17 % dans les sondages en début de campagne, mais n’ira sans doute pas chercher plus de 12 % du vote», ajoute-t-il.

M. Paradis, qui se présente comme «LE» candidat de Brome-Missisquoi, prend également soin de rappeler que le PQ a fait appel aux services d’un citoyen du comté de Johnson  pour défendre ses couleurs. Il ajoute que le candidat de la CAQ «provient tout droit du comté de La Pinière».