Un encan muet au bénéfice du musée Missisquoi

PATRIMOINE. La Société d’histoire de Missisquoi (SHM) organise, pour la neuvième année consécutive, un encan muet pour l’aider à financer ses activités.

De nombreux biens et services seront mis en vente dans le cadre de cet encan. Les participants pourront notamment faire une offre pour des antiquités, des pièces artisanales, des objets de collection, des gâteries maison et des certificats-cadeaux de restaurants et de gîtes (B&B), etc.

«Les fonds recueillis servent à assurer le fonctionnement de l’organisme sans but lucratif qu’est la Société d’histoire de Missisquoi, une institution muséale qui se consacre à la préservation, à l’interprétation, à la diffusion et à la mise en valeur de l’histoire du comté de Missisquoi», prend soin de rappeler Pamela Realffe, secrétaire administrative de la SHM.

L’activité a lieu le dimanche 22 novembre, dès 13h30, à la salle Arlène-Murray du centre communautaire Georges-Perron, à Bedford. Le public pourra toutefois accéder à l’édifice dès 13h. L’entrée est libre et un léger goûter sera servi.

Pour plus d’information, les intéressés peuvent contacter Pamela Realffe, au 450-248-3153 ou écrire à info@museemissisquoi.ca .