L’humoriste Arnaud Soly s’amène à Farnham

Photo de redaction_avenir
Par redaction_avenir
L’humoriste Arnaud Soly s’amène à Farnham
Arnaud Soly a raflé le prix Découverte de l’année 2021 au gala des Oliviers. Il était également en nomination pour le prix Humoriste de l’année. (Photo : Gracieuseté)

CULTURE. Arnaud Soly est attendu à Farnham, le vendredi 24 février, pour un spectacle solo intitulé Stand Up.

Le récipiendaire de l’Olivier Découverte de l’année 2021profite de cette nouvelle prestation pour jeter un regard personnel, analytique et anecdotique sur ce qui l’entoure; il parle de lui, de sa génération, de sa vision du monde.

Dans ce spectacle parfois déroutant, à la fois candide et cynique, l’humoriste aborde des thèmes aussi variés qu’universels, parmi lesquels, les jeux de société, le racisme et… Ricardo!

Tous les textes de Stand Up portent la signature d’Arnaud Soly alors que la mise en scène est assurée par Fabien Cloutier.

Le spectacle est présenté à l’auditorium de la polyvalente Jean-Jacques-Bertrand et débute à 20h. On peut se procurer des billets en ligne (www.ville.farnham.qc.ca/farnhamenculture) et au comptoir de l’hôtel de ville.

Pour plus d’information, prière de contacter Éric Tremblay, coordonnateur à la culture et aux technologies de l’information, au 450 293-3326, poste 311.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires