Mardi show: le groupe Delirium Tremens conquiert le coeur des Farnhamiens

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
Mardi show: le groupe Delirium Tremens conquiert le coeur des Farnhamiens
Le groupe Delirium Trimes a repris les plus grands succès de Jean Leloup. (Photo : Gracieuseté - Karine Lambert - Ville de Farnham)

MUSIQUE. Les amateurs de concerts en plein air ont été comblés, il y a deux jours à Farnham, avec la présentation du deuxième programme des Mardis Shows.

La Farnhamienne Liana Adam est montée sur scène pour la première partie du spectacle avant de céder la place à Delirium Tremens, un groupe de six musiciens et musiciennes qui fait briller l’oeuvre du chanteur-compositeur-interpète Jean Leloup partout au Québec depuis plus de deux décennies.

Les citoyens pourront renouveler l’expérience, le 16 août prochain, lors de la présentation du troisième et dernier Mardi Show de la saison. Au programme, la revue musicale Undercover – Legends of Rock qui reprend les plus grands succès de Styx, Queen, Bon Jovi, AC-DC, Scorpions, Def Leppard, Aerosmith, April Wine, Boston, Foreigner et des autres légendes du rock.

Le spectacle est présenté au parc municipal Conrad-Blain et débute à 19h30. L’entrée est libre et les spectateurs peuvent apporter leur chaise et des grignotines.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires