Sept marchés de Noël aux quatre coins de Brome-Missisquoi

Sept marchés de Noël aux quatre coins de Brome-Missisquoi

Le marché de Noël de Saint-Armand a lieu les 1er et 2 décembre au centre communautaire.

Crédit photo : Archives

CONSOMMATION. Suite au succès de la première édition du passeport des marchés de Noël de Brome-Missisquoi, le Centre local de développement reprend la formule avec la publication d’un nouveau passeport papier répertoriant sept lieux d’exposition et de vente.

Les citoyens de Brome-Missisquoi et les touristes fréquentant cette région sont invités à télécharger une version imprimable du passeport (www.marchesdenoel.ca) et à le faire tamponner dans les marchés de leur choix. Une étampe offre une chance de gagner, deux étampes trois chances et chaque étampe additionnelle deux chances de plus. Il suffit ensuite de déposer le coupon dans l’un des marchés du territoire.

Les participants sont éligibles au tirage d’un abonnement pour deux adultes et deux enfants chez Plein air Sutton / MTB, une expérience thermale chez Balnea Spa avec repas au Lumami valide pour deux personnes, et une journée de ski pour deux adultes et deux étudiants au Mont Sutton.

Les visiteurs auront également l’occasion de faire leurs emplettes de Noël et de se familiariser avec les œuvres d’une centaine d’artistes, artisans et producteurs agroalimentaires de Brome-Missisquoi.

 

DE BELLES DÉCOUVERTES EN PERSPECTIVE!

. Sutton : 24-25 novembre, 1-2 décembre, au parc des Vétérans

. Saint-Armand : 1-2 décembre, au centre communautaire

. Cowansville : 1-2-8-9- décembre à la bibliothèque municipale

. Bromont : 6 au 9 décembre au centre culturel St.John

. Lac-Brome : 8 décembre, au centre-ville de Knowlton

. Dunham : 15-16 décembre, au Relais de la diligence

. Frelighsburg :15-16 décembre, à l’église anglicane