«Un show PAS si différent» avec Angelo Schiraldi, Liana Adam et André Dandurand

Photo de Claude Hebert
Par Claude Hebert
«Un show PAS si différent» avec Angelo Schiraldi, Liana Adam et André Dandurand
Angelo Schiraldi (Photo : gracieuseté – Gabriella Boucher)

CULTURE. Le spectacle Un show PAS si différent est présenté en grande première, le mercredi 24 août, à Farnham.

Ce spectacle d’humour et de musique, conçu d’après une idée originale de Robert Goyette, des Productions Musi-Théâtrales, et de Mélanie Houle, de l’Agence Kaméli, met en vedette trois personnes handicapées.

Le premier artiste, Angelo Schiraldi, est humoriste depuis plusieurs années et a notamment remporté l’édition 2017 du concours En route vers mon premier gala.

La deuxième artiste, Liana Adam, est atteinte de l’amyotrophie spinale et vie avec une capacité pulmonaire très limitée. La jeune Farnhamienne s’est découvert une passion pour l’écriture durant la pandémie et nous arrive avec ses compositions en formule duo ou trio.

Le troisième artiste, André Dandurand, est privé de jambes et se déplace sur une planche à roulettes. Passionné de musique depuis toujours, celui-ci a notamment été guitariste, batteur et se produit maintenant en tant que chanteur du groupe Les Torrieux.

«Nous voulons, avec ce spectacle, nous promener afin d’ouvrir les esprits, de *faire voir la différence autrement*, de démontrer que nous avons tous notre place et que, finalement, nous sommes tous pareils. Nous souhaitons présenter ce spectacle dans différentes villes et remettre les profits à une fondation, pouvant aider les personnes handicapées, à chacun des endroits visités», explique Mélanie Houle, de l’Agence Kaméli.

Le spectacle du 24 août a lieu au parc municipal Israël-Larochelle et débute à 19 heures. L’entrée est libre.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires